Five Nights at Freddy’s 4 Guide

Five Nights at Freddy's 4 - Descriptions des animatroniques et des nuits. for Five Nights at Freddy's 4

Five Nights at Freddy’s 4 – Descriptions des animatroniques et des nuits.

Overview

Un petit guide sur les animatroniques et les nuits présents dans le jeu Five Nights At Freddy’s 4.

Introduction.

Cette fois, la terreur vous a suivi jusque chez vous.

Dans ce dernier chapitre de Five Nights at Freddy’s 4, vous devez une fois de plus vous défendre contre Freddy Fazbear, Chica, Bonnie, Foxy, et les choses encore pires qui se cachent dans l’ombre. Jouer comme un enfant dont le rôle est encore inconnu, vous devez vous protéger jusqu’à 6 heures en regardant les portes, ainsi que conjurer les créatures indésirables qui peuvent s’aventurer dans votre garde-robe ou sur le lit derrière vous.

Vous avez seulement une lampe de poche pour vous protéger. Il va falloir faire fuir les choses qui peuvent ramper à l’extrémité des couloirs, mais faites attention, et écoutez bien. Si quelque chose est trop près, la lumière qui brillera dans ses yeux sera votre fin.

Vos cauchemars.

Nightmare Freddy:

Nightmare Freddy est une version largement en lambeaux et exagérée de Freddy Fazbear, plus encore que son apparition dans le deuxième volet. Comme le Freddy original, il est de couleur brune avec une coloration plus claire sur le ventre, les oreilles et le museau. Ses bras sont encombrants et large d’une manière similaire aux autres animatroniques et son chapeau haut noir et noeud papillon sont présents, et comme le reste de lui, sont très déchiré. Il a les dents longues presque pointues et des griffes acérées avec des yeux brillants jaunes, en lui donnant une apparence plus macabre que son homologue d’origine. Les dents sont de teinte rouge à la fin, comme Nightmare Fredbear. Sa forme du corps est légèrement différent de Freddy ainsi, étant beaucoup plus tranchant et plat, la tête étant beaucoup plus étroite et plus grand que toute autre contrepartie de Freddy.

En plus de son corps régulier, trois versions plus petites de lui, sont vus suspendus hors de lui, et vont parfois se détacher et sauter sur le lit du joueur. Chacun a de grandes pupilles blanches rougeoyantes.

De grandes parties de son endosquelette sont exposés à travers le corps de Nightmare Freddy, en particulier à travers la partie supérieure du torse et les jambes. L’endosquelette semble être quelque peu semblable à ceux de Five Nights at Freddy’s 3. Les mains de Nightmare Freddy sont exactement les mêmes que Springtrap, mais une couleur différente pour s’adapter à la palette de couleurs de l’ours. Les bouts des doigts sont complètement défaut tout tissu que ce soit, montrant encore plus du cadre de endosquelette dessous. Au cours de certains scénarios du jeu, les griffes sont présentés à être éventuellement rétractable car ils ne sont pas visibles dans toute l’apparence de Nightmare Freddy.

Comme la plupart des autres animatroniques, la tête de Nightmare Freddy semble être séparée en deux parties par une éventuelle détérioration, révélant ainsi plus de la trame de tête à l’intérieur ainsi qu’une petite seconde série de dents, présent dans tous les autres Nightmares du quatrième jeu. La moitié de son oreille droite est manquant, et la plupart des matériaux entourent ses yeux a pourri. Il en va de même pour une partie de la moitié inférieure de son museau, lui donnant l’apparence d’une lèvre enroulée. Ses yeux sont également très similaires à Springtrap du troisième jeu, avec un matériau gris métallique entourant l’iris rougeoyants au sein.

Nightmare Bonnie:

Nightmare Bonnie est un lapin animatronique bleu-violet et en panne. Beaucoup de ses caractéristiques sont exagérées au-delà de la réalité, comme ses dents pointues, sa grande mâchoire, et ses griffes. Des parties de lui ont une teinte pourpre léger, comme son museau, le menton, les oreilles intérieures, et le ventre. Une grosse ouverture s’étend de son torse à ses hanches, révélant presque complètement l’endosquelette dessous. Il arbore un noeud papillon rouge. Comme la plupart des autres animatroniques, sa forme générale du corps est bien différent de son homologue d’origine, étant beaucoup plus carré et plat. Il semble être un peu plus grand que son homologue d’origine aussi bien.

Les bras et les jambes de Nightmare Bonnie ont plusieurs petites déchirures partout. Tout comme les autres animatroniques, ses mains sont exactement les mêmes que Springtrap de la conception. Sa main droite et son pied gauche sont complètement dépouillés de son tissu, montrant encore plus du cadre de endosquelette, comme son homologue du second opus. Les deux genouillères sont manquants ainsi que les chevilles.

Comme avec tous les autres cauchemars, la tête de Nightmare Bonnie semble être séparée en deux parties pour des raisons inconnues, en lui donnant une mâchoire béante. Il dispose de deux ensembles de dents acérées. Une grande partie de la matière autour de ses yeux sont complètement disparu. Ses oreilles sont pliées à angles raides. Les yeux de Nightmare Bonnie sont presque les mêmes que Springtrap. Il arbore également des moustaches raides sur ses joues, pour qu’il ressemble à un lapin réelle.

Nightmare Chica:

Nightmare Chica est une version gravement détérioré et largement modifiée du animatronic Chica originale. Bien que les dommages à son corps supérieur sont relativement mineures, le bas du torse de son costume est complètement séparé de ses hanches. Son dossard est effilée off au fond, presque entièrement réduit en lambeaux. jambes de Nightmare Chica sont peints entièrement orange, opposé au jaune avec les pieds oranges, et ses genouillères semblent manquer. Les mains les deux ont exactement le même design que Springtrap et les autres animatronics de cauchemar. Elle a les pieds oranges comportant plusieurs larmes, avec la plupart de ses orteils étant recouverte de peinture noire, comme si la couleur a été ébréché.

Elle détient toujours son petit gâteau, qui a été modifié avec une bouche de dents acérées et est apparemment autonome. Ses yeux sont de couleur orange avec des élèves blancs brillants. Le chandelier est mince et brun pâle en couleur avec un grand vinyle chandelles. Il convient de noter que le gâteau se tient sur un plateau.

Comme avec tous les autres animatronics de cauchemar, la tête de Nightmare Chica semble être séparé en deux parties. La tête de Nightmare Chica a une ressemblance frappante avec celle du modèle Chica original du deuxième match, car les deux sont grands et apparemment scission de la mâchoire supérieure vers le bas. Son bec est beaucoup plus grande que celle de Chica du premier match. Son bec est également rempli avec de longues dents pointues avec des racines de couleur dans la teinte verte. La partie supérieure droite de son masque est fortement déchiré, exposant une grande partie de la trame et le câblage de l’endosquelette. Ses deux joues bouffies semble avoir des trous. Ses yeux sont gris et métallique. Ses yeux sont également incompatibles; son œil gauche est allumé en rouge tandis que la droite semble manquer un élève, pour lui faire ressembler à elle est à moitié aveugle. Nightmare Chica dispose également de quatre “touffes” apparemment identiques de plumes sur le sommet de sa tête.

Vos cauchemars. (suite)

Nightmare Foxy:

Nightmare Foxy est une version haute flétrie du Foxy originale avec une coloration plus claire sur le ventre, la mâchoire, et certaines parties de la tête. Il a une déchirure majeure dans son torse inférieur. Son pantalon brun sont complètement enlevés des tibias en bas avec son endosquelette révélé sur les jambes. Sa main gauche est conçu un peu comme Springtrap de et les autres animatronics de cauchemar, bien qu’il est très différent de celui de son homologue d’origine, comme la main de Nightmare Foxy est couvert par le costume animatronique. La main droite est remplacé par un crochet métallique pointu, comme son homologue d’origine. Il a des dents et des orteils rasoir. Il manque un cache, contrairement à son homologue d’origine.

Comme tous les autres animatronic de cauchemar, la tête de Nightmare Foxy semble être séparé en deux parties. La moitié de son museau est complètement absent, révélant un cadre métallique en dessous. Il arbore un nez noir en forme de carré. La partie supérieure de ses orbites sont larges. Le matériau ci-dessus son métallique, yeux oranges a complètement pourri. Il y a une grande déchirure sur le côté supérieur droit de son visage. Une grande partie de ses oreilles sont absents aussi bien.

Nightmare Fredbear:

Sur l’ensemble des animatronics de cauchemar (sauf pour Nightmare), Nightmare Fredbear semble être la moins endommagée. Il est légèrement plus volumineux que les autres animatronics de cauchemar. Il est une couleur dorée tachetée avec diverses taches de brun et a beaucoup de larmes et de trous dans son costume. Il porte un nœud papillon rose / violet et un petit chapeau avec une bande noire. En outre, il dispose de deux boutons noirs sur sa poitrine qui est similaire à BB de Five Nights at Freddy’s 2. Il a une grosse tête aux joues gonflées, les gencives exposées dans la couleur sombre, et une grande bouche pleine de dents longues et pointues.

Sa tête, comme tous les autres animatronics de cauchemar, semble également être séparé en deux parties. Son museau est carré, semblable à Freddy de la deuxième partie. Ses petits yeux sont gris et métallique avec des iris rouges, et a plusieurs fils longs piquer de chacun de ses yeux sous la forme de cils. Ses griffes sont de couleur argent et rasoir, en gardant avec le motif cauchemar animatronique. Les mains les deux ont exactement le même design que Springtrap et les autres animatronics de cauchemar. En outre, ses mains sont plus grandes avec les doigts (sauf pour les deux pouces) de couleur marron. Comme avec tous les autres animatronics de cauchemar, ses genouillères ainsi que des épaulettes sont manquantes, et dispose d’un grand trou situé dans la partie inférieure de sa cuisse gauche. La plupart de la fourrure sur ses oreilles est manquant. Son estomac est ronde avec une coloration brun foncé et une grande fente au niveau de la partie inférieure armé d’un ensemble de crocs acérés. Il a aussi ce qui semble être une teinte rougeâtre aux racines de ses dents, peut-être allusion qu’il est le coupable de la morsure de ’87.

Nightmare:

L’apparence de Nightmare est presque identique à l’apparence de Nightmare Fredbear, seulement que la couleur du costume est changée en une couleur noire, et le nœud papillon et tophat sont changées du violet au jaune.

Si les images mettant en vedette Nightmare ont été éclaircis, il révélerait que le costume de Nightmare est en fait translucide, comme si son endosquelette est enveloppé dans une ombre. En tant que tel, la quasi-totalité de son endosquelette peut être vu en éclaircissant des images de lui. La seule exception est autour de sa bouche, ce qui semble avoir un matériel existant déchiré loin de lui.

Plushtrap:

Plushtrap est une version plus petite peluche de Springtrap. Il est de conception similaire à son homologue animatronic, quoique beaucoup plus caricatural et moins endommagé. Il semble aussi être moins menaçant en apparence que les neuf autres animatronics de cauchemar.

Plushtrap est de couleur brun-vert avec une teinte brunâtre sur son ventre et paire d’oreilles à trois articulés. Il dispose également de quatre doigts et trois orteils, ce qui est sensiblement différente de la plupart des autres animatronics de cauchemar, car ils ont tous les cinq doigts et quatre orteils (trois pour Nightmare Chica), ce qui rend son design plus semblable aux animatronics originales de Five Nights à Freddy.

la tête de Plushtrap semble être beaucoup plus grande que son corps par rapport aux autres animatronics, soutenant le fait qu’il est une peluche. Il a également beaucoup de dents acérées, et les yeux globuleux. Il semble être dans un état décent par rapport aux autres animatronics de cauchemar, sauf pour quelques taches plus foncées brunes sur son ventre, et quelques petites déchirures sur chaque partie de son corps.

La version d’Halloween

Comme vous le savez, Scott Cawthon a sorti le 31 octobre, une version d’halloween pour FNAF 4
Nous avons décider de tout rassembler (Animatronique et autre) dans la même rublique.

Jack-O-Bonnie :

Remplacant de Bonnie dans l’Halloween Edition, il est le portrait craché de Nightmare Bonnie, sauf qu’il a les couleurs d’une citrouille

Jack-O-Chica :

Remplacant de Chica dans l’Hallowwen Edition, Elle est le portrait craché de Nightmare Chica, ses couleurs changent pour une version Citrouille, elle ne porte plus de Cupcake, mais une citrouille au sourire maléfique

Nightmare Mangle :

Remplacant de Foxy dans l’Halloween, Mangle prend un air creepy en passant sur FNAF 4, gardant ses deux tête, Mangle perd du neuf en prennant un aspect détruit, elle remplace le peluche Foxy, par une peluche Mangle, Elle continuera a faire son audio en se plaçant de l’armoire

Nightmare BB :

Remplacant de Plushtrap, il est le portrait craché de Ballon Boy, son aspect famillier vous feras remonter vos vieux souvenir de FNAF 2, il perd son sourire enfantin pour une énorme bouche encrée de dent accérer

Nightmare Puppet :

Remplacant de Nightmare, Puppet perd son aspect mignonne pour un aspect démoniaque, elle est l’animatronique la plus creepy de FNAF 4, il a un corps mince avec un torse si mince qu’on en vois son squelette, il a de long bras avec trois doigts pointu, ses jambes sont si fine et ne porte aucun pied

Vos nuits.

Cette nuit est assez docile dans la nature pour permettre au joueur de régler. Cependant, il est toujours extrêmement facile de tomber dans une partie du moins expliqué les pièges du jeu avec quelques mécaniciens étant plus facile à ramasser sur que d’autres. Pour la première fois, il n’y a pas de moniteur pour afficher ou des aides visuelles; seuls indices du joueur pour détecter les animatronics seront des sons qu’ils font, donc l’écoute claire est un must absolu.

Le joueur a deux choses qu’ils doivent faire ce soir pour survivre.
1.Le doit tourner autour du lit de temps en temps et faire clignoter la lumière pour le garder libre de petits homologues de Nightmare Freddy. Si elles sont négligées, Nightmare Freddy va former et attaquer le joueur. Si le lit est fixait trop longtemps, Nightmare Foxy / Nightmare Mangle va attaquer par derrière.
2.Gardez Nightmare Bonnie / Jack-O-Bonnie et Nightmare Chica / Jack-O-Chica loin des portes de chaque côté. Cela peut être fait par le joueur en cours d’exécution aux portes et à l’écoute pendant au moins 3 à 4 secondes (clarifiées par Scott Cawthon sur Steam) pour respirer. Si la respiration peut être entendu, le joueur doit fermer la porte pendant quelques secondes pour permettre à l’animatronic à pied. Cela sera indiqué par le bruit de leurs pas. Si la respiration ne peut être entendu, la lampe de poche doit être brillé dans le couloir pour repousser une approche possible de la animatronique.

Une autre façon de battre ce soir est à clignoter le lit de 2 heures avant. Si les approches Nightmare Foxy / Nightmare Mangle, ses efforts seront prouvés futile à moins que le joueur tourne autour, qui peut être facilement évité.

Il est important de noter que ne pas être assez attentif lors de la manipulation des portes peut entraîner la mort si le animatronique est partout dans la salle. Si la lampe de poche est rayonnait tandis que le animatronique est à distance de la respiration, ils vont attaquer. Vice versa, si la porte est fermée alors que l’animatronique est dans le couloir, ils sprint vers le bas et attaquer l’instant, la porte est ouverte. La patience est une vertu lorsqu’ils traitent avec les portes, mais le joueur doit également être averti que traîner une porte trop longtemps peut provoquer l’autre animatronic de se faufiler et attaque quand ils se tournent vers le lit.

Ceci est où le jeu met les aptitudes à l’écoute du joueur à l’épreuve. Nightmare Bonnie and Nightmare Chica sont beaucoup moins clément que sur la première nuit, avec l’un d’entre eux étant habituellement l’agresseur plus préféré. La même stratégie applique pour cette nuit, sauf que maintenant Foxy doit être pris en considération. Il y a aussi plus de bruits ajoutés au mélange, en particulier pas, conçu pour désorienter le joueur.

Peu de choses ont changé en termes de méthode, sauf le joueur doit maintenant être beaucoup plus habile à elle, comme les animatronics sont maintenant plus vicieux que jamais, en particulier Nightmare Foxy. Une fois quesa minuterie a commencé, il descend beaucoup plus rapidement qu’auparavant.

Il est utile de noter qu’il ya plus de bruits de pas dans ce niveau, tout le sprint à proximité qui peut être entendu alors que le joueur est à la porte sera certainement indiquer que Foxy a infiltré la salle et sur le hasard suivant le placard doit être visité pour vérifier son statut, comme il commence sa minuterie un peu loin sur.

Autre que l’augmentation de l’agression de Foxy la différence clé de cette nuit est tout simplement ne permettant pas le sentiment de panique à dépasser lors de la lecture. Quand la lumière commence à clignoter plus souvent, le joueur doit prendre des mesures sur les créatures de Nightmare Freddy sur le lit.

Le joueur doit suivre une stratégie similaire de Night 3, mais utiliser plus de prudence lorsqu’ils traitent avec les animatronics. La chose la plus importante est de garder Nightmare Foxy pour aussi longtemps que possible. écoutez toujours pour ses traces que briller la lampe de poche sur lui peut le garder plus longtemps. Si le son de mini-les cris de Freddy Nightmare Freddy peut être entendu le joueur doit faire une note de vérification de la Chambre bientôt. Une tactique importante est d’entrer dans un modèle comme la vérification pour Nightmare Bonnie and Nightmare Chica à leurs portes respectives, puis de vérifier le lit et enfin The Closet fois Nightmare Foxy est entré.

Dans cette nuit, un certain nombre de caractéristiques des nuits précédentes changer; par exemple, tous les autres animatronics de cauchemar sont remplacés par Nightmare Fredbear. Cependant, Nightmare Fredbear met une pression beaucoup plus difficile sur le joueur. Pour garder Fredbear loin, le joueur doit fermer la porte très rapidement quand il apparaît dans le couloir, et s’il apparaît dans le placard ou le lit, tenir la lampe de poche sur lui jusqu’à ce qu’il disparaisse. S’il est dans le placard, la porte peut également être fermé jusqu’à ce qu’il quitte, semblable au comportement de Nightmare Foxy.

Cette nuit ramène des repères visuels pour le jeu, comme Nightmare Fredbear ne sera jamais jumpscare directement le joueur tout simplement pour faire briller la lampe de poche, que si elles sont en ♥♥♥♥♥♥ dans la réaction après qu’il a été flashé. signaux audio sont encore nécessaires pour détecter le moment où le joueur doit repousser Nightmare Fredbear du Closet ou le lit, comme son rire indique qu’il a infiltré la chambre à coucher. Gardez à l’esprit que si le joueur entend le rire et pas, alors Nightmare Fredbear n’a pas infiltré dans la chambre, mais est soit sur le côté droit ou le côté gauche. Absence d’enquête immédiatement les deux endroits où il pourrait se cacher entraînera au mieux une chance de trouver 50/50 où il est, ou au pire, la mort imminente. Il est possible que Nightmare Fredbear peut aller à droite / à gauche, puis aller immédiatement de l’autre côté. Pour se protéger, le joueur doit écouter les traces très soigneusement de le localiser. Si elles l’entendent aller sur le côté gauche / droite, puis entendre à nouveau pas, signifie qu’il a déménagé de l’autre côté. Chaque fois que le joueur tient la porte fermée lorsque Fredbear dans la salle, il est important qu’ils ne lâchent pas la porte jusqu’à ce qu’ils entendent les traces de Fredbear.

Cette nuit combine Nuit 4 et 5 Nuit ensemble. Depuis le début de la nuit, les animatronics Nightmare originaux seront actifs lors d’une rotation extrêmement serré. Cependant, après avoir heurté quatre heures, Nightmare Fredbear reprendra les lieux des autres, au point auquel son rire sera entendu et sa tête va apparaître à la place des créatures de cauchemar Freddy.

La partie la plus difficile est en fait l’adaptation à la commutation, car attendre trop longtemps pour la respiration pourrait donner Fredbear la chance nécessaire pour glisser. Toutefois, si le joueur parvient à survivre à la transition, la nuit est plus ou moins comme Night 5.

Pour plus de chances de le faire à 4 heures, il est suggéré de ne pas passer trop de temps à Nightmare Foxy vers le bas à l’état de plushie, comme lui faire sa réputation pose (avec juste son crochet visible) est plus que suffisant pour permettre de vérifier à la fois portes une fois, puis le lit.

Vos nuits. (suite)

Nightmare est une nuit de bonus de Five Nights at Freddy’s 4, qui est déverrouillé après la fin de la nuit 6 et trouvé dans le menu Extra. Cette nuit est plus difficile que les autres comme chaque animatronic est incroyablement active. A 4 heures du matin, cette nuit, introduit également Nightmare, qui remplace Nightmare Fredbear.

Sur l’édition Halloween, Nightmare est remplacé par Nightmarionne, ainsi que les autres animatronics avant 4 heures.

Fun with…

Plushtrap:

Plushtrap a une mécanique différente de tous les autres dans le jeu, comme il ne se voit que dans le mini-jeu “Fun with Plushtrap” et devient plus agressif et imprévisible chaque fois que le mini-jeu est joué. Dans le mini-jeu, Plushtrap commence sur une chaise au bout d’un couloir sombre et se déplace vers le joueur, en entrant habituellement dans quatre chambres près de lui. La seule façon de l’arrêter est d’allumer la lampe de poche, ce qui lui fera passer rapidement de retour à son emplacement de départ ou de se cacher dans une chambre.

Pour gagner le mini-jeu, le joueur doit allumer la lampe de poche lorsque Plushtrap est arrêté sur le “X”, Plushtrap cessera alors définitivement le déplacement et le joueur sera accordé un bonus de 2 heures pour la nuit suivante (1 heure ajoutée avec des astuces et des défis activé.) Si le joueur ne gagne pas le mini-jeu et Plushtrap se cache dans une pièce ou encore sru sa chaise lorsque la minuterie s’arrête, le joueur recevra un écran de mort avec les mots “TOO BAD”. Si le joueur ne gagne pas le mini-jeu et que Plushtrap est trop près avant le temps imparti, il tuera le joueur et celui-ci perd la chance de gagner le bonus de 2 heures, ce qui donne également au joueur l’écran “TOO BAD”.

Ballon Boy :

Fun with Ballon Boy et la version du même mini-jeu avec Plushtrap mais accesible en premier avec la version d’Halloween, deux chose change, le rire et l’animatronque. Pour la technique, il faudras suivre ses fameux “Hi” et “Hello”.

Questions?

Des questions ? Des erreurs ? Des incompréhensions ? N’hésitez pas à commenter pour me demander!

SteamSolo.com