Planetbase Guide

[FR] - Planetbase : Guide de démarrage rapide for Planetbase

[FR] – Planetbase : Guide de démarrage rapide

Overview

Avant de commencer, je tiens à préciser que ce guide n’est qu’une traduction du guide original : Planetbase: Quick Start Guide (Updated 10/17) créé par DefoneESP.Ce guide est conçu pour vous aider à bien démarrer, vous trouverez quelques astuces et quelques concepts de base pour Planetbase.S’il vous plait, notez, commentez et partagez si vous trouvez ce guide utile !

Bienvenue dans l’espace !

Votre équipage et vous avez décidé de braver cette nouvelle expédition sur un nouveau monde étrange, rempli de toutes sortes de dangers, avez-vous tout ce qu’il vous faut ?

Planetbase est un jeu qui mixe plusieurs genres : C’est un RTS qui mèle stratégie et simulation qui se concentre sur la gestion des besoins de votre équipage, la construction et le commerce. Pendant toute votre partie, vous serez en état d’alerte contres les météores, les tempêtes, les éruptions solaires, et même des intrus qui tentent de s’infiltrer !

Choisissez votre planète

Une fois que vous avez lancé une nouvelle partie, vous arrivez à l’écran de sélection d’une planète. Vous avez trois choix de difficulté variable, mais elles ne sont accessibles que si vous accomplissez des objectifs lié à la planète à gauche d’elle.
Pour l’instant, vous avez probablement seulement la première planète de disponible, donc choisissez-là.

Ici vous pouvez choisir votre zone d’atterrissage. C’est compliqué de dire toutes les caractéristiques de chaque zones… L’auteur original du guide a eu besoin de recommencer quatre fois jusqu’à tomber sur une zone acceptable.

Besoins fondamentaux et Priorité
Avant d’atterir, réalisez bien que les choses peuvent mal se passer très rapidement dans ce jeu. Vous devez obtenir les besoins fondamentaux avant tout autre chose. L’auto durabilité est la clef dès le début, rappelez-vous en !

PRIORITE DANS L’ORDRE

  • ELECTRICITE
  • EAU
  • OXYGENE
  • NOURRITURE

Choses à considérer
Vous avez des fournitures très limitées lorsque vous commencez. A un certain moment, vous serez en mesure de recycler votre vaisseau pour récupérer du matériel. Mais même avec ça vous ne tiendrez pas longtemps.
– Ne pas prendre d’avance par vous même : Il peut être facile de commencer à construire comme un fou dans le jeu, mais gardez à l’esprit que la collecte et la production de matériaux est beaucoup plus lente que dans d’autres jeux.
– Construisez lentement : Cela peut vous aider à découvrir des choses qui peuvent entraver votre progression. Est-ce que vous manquez de puissance durant la nuit ? Peut-être que vous avez besoin d’un autre collecteur d’électricité et une autre éolienne !
Votre équipage souffre de malnutrition ? Peut-être que vous avez besoin de plus de variété dans votre nourriture !

Nous avons atteri !

Bienvenue dans votre nouvelle maison ! Prenez un petit moment pour regarder autour de vous, mais ne prenez pas trop de temps, vous avez besoin de vous mettre au travail dès que possible !

L’équipage

Vous avez 6 types de membres d’équipage à votre disposition. Au début, vous commencez avec 7 membres et 2 robots.

x3 Ouvriers
x2 Biologistes
x1 Ingénieur
x1 Médecin
x1 Robot constructeur
x1 Robot porteur

Ouvriers : Ces gars-là sont mastocs, Ils font de nombreuses tâches comme le transport de matériel, l’exploitation des mines, l’exploitation des transformateurs de ressources. Plus vous aurez ce type d’unité, plus votre production de ressources sera rapide.

Biologistes : Ils travaillent principalement dans les Biodômes. Leurs emplois comprennent les légumes cultivés pour la nourriture, la culture des plantes médicinales pour la médecine et de travailler dans les laboratoires de synthèse de viande. Les biologistes sont essentiels pour votre production de nourriture, et il peut être difficile d’essayer de gérer la variété de nourriture et le bon entretion de vos plantes. Trop de plantes et pas assez de biologistes peut signifier une rupture dans votre chaîne de production, donc soyez prudents.

Ingénieurs : Vos ingénieurs sont responsables de l’entretien de vos installations. Leurs tâches comprennent la réparation des structures, la maintenance de vos robots, la construction et la fabrication d’armes et de semi-conducteurs. Ils portent aussi des ressources aux chantiers de construction si il n’y a aucun ouvrier de disponible. Ils utilisent des pièces de rechange qui sont fabriquées dans l’usine. Vous commencez avec très peu de pièces de rechange, donc faire une usine assez tôt peut être avantageux.

Médecins : Ils maintiennent en bonne santé votre équipage qui se sont blessés ou qui sont malades. Ils fabriquent également des fournitures médicales dans le laboratoire avec les plantes médicinales cultivées dans le biodôme. Ils travaillent à l’infirmerie. Les médecins soignent les fractures, les maladies, la malnutrition et l’exposition aux radiations. Soyez prudent au début, si votre médecin tombe malade ou est blessé et que vous n’avez aucun moyen d’obtenir au autre médecin, ce sera qu’une question de temps avant que votre équipage meurt.

Gardes : Ils sont responsable du maintien de la sécurité au sein de votre base. Ils patrouillent et surveillent les passagers qui arrivent si jamais il y aurait un clandestin qui cherche à vous causer des ennuis. Les gardes utilisent des armes qui sont fabriquées à l’usine.

Robots : Les robots sont un atout pour votre base. Il existe trois type de robots : Le robot forreur, le robot constructeur et le robot porteur. L’avantage avec ces robots, c’est qu’ils n’ont pas besoin de nourriture, d’eau ou de divertissement. Mais ils nécessitent un entretien et peuvent parfois se casser. Lorsque c’est le cas, un ingénieur les répare pour les refaire fonctionner. Parfois ils peuvent se briser et ne peuvent plus être réparés, donc soyez prudents.

Besoins de l’équipage
Votre équipage à des besoins spécifiques qui doivent être respectés afin de les garder en vie.
Dans la capture d’écran ci-dessus, vous verrez en bas à droite leur jauge de santé, de faim, d’eau, d’oxygène, de sommeil et de moral.
La santé est affectée par la maladie, la malnutrition et les blessures. La faim vous montre quand ils ont faim et quand ils ont besoin de manger. L’eau montre leur état d’hydratation. L’oxygène montre à quel point leurs demandes en O2 sont respectées. Le sommeil vous montre combien d’énergie ils ont, et si ils ont besoin de dormir. Le moral vous montre combien ils sont heureux, cela peut être amélioré en regardant la TV à la cantine ou boire un verre au bar par exemple. Lorsqu’une de ces stats sont faible pour un membre de votre équipage, il aura un icône au dessus de sa tête. La couleur de l’icône définie l’état d’urgence. Jaune = Faible, Orange = Moyen et Rouge = Urgent et c’est généralement synonyme de mort peu de temps après…

Ressources
Oxygène : Généré par les structures d’O2, nécessite de l’eau
Eau : Génère de l’O2, maintient en vie les plantes dans le biodôme
Electricité : Générée par les éoliennes ou les panneaux solaires
Minerais : Récupérés à la mine, utilisé pour faire du métal.
Bioplastique : Fabriqué à partir d’amidon
Légumes : Plusieurs types, cultivés dans le biodôme
Plantes médicinales : Cultivées dans la biodôme, utilisées dans le laboratoire pour la fabrication de fournitures médicales.
Pièces de rechange : Utilisées pour l’entretien des structures et des robots. nécessite du métail et du bioplastique, ces pièces de rechange sont fabriqués en usine.
Semi-conducteurs : Utilisés pour les robots et les armes, fabriqués en usine aussi. Et nécessaire aussi du métal et du bioplastique.
Armes : Faites en usine, utilisées pour la protection, peuvent aussi être un bon outil pour le commerce.

TOUTES LES STRUCTURES DOIVENT ETRE LIEES ENSEMBLE ! Pour cela, vous devez construire votre structure désirée, puis cliquer sur l’autre structure la plus proche, un icône de lien apparaît, cliquez dessus, et c’est tout. Relier une structure à plusieurs autre structures n’a aucun avantage réel.
Note : Vous pouvez créer des structures plus grandes en faisant tourner la molette de votre souris. Soyez juste conscient que cela signifie que ces structures coûtent plus de matériaux !

ELECTRICITE

l’électricité est la base de votre base. Il fait marcher vos pompes à eau, vos générateurs d’oxygène, il alimente les bâtiments, etc. … Vous ne pouvez pas survivre sans !

Vous avez deux moyens de récolter de l’électricité : Solaire et éolienne. Comme nous le savons, les deux moyens ne sont pas fiables à 100%. Il ne fait pas tout le temps soleil, et il n’y a pas tout le temps du vent. Mais avoir les deux reste quand même une bonne chose. Voici ce que je vous conseille donc de construire :

x1 Panneau solaire (Taille petite ou moyenne)
x1 Eolienne (Taille petite ou moyenne)

Maintenant que vous pouvez produire de l’électricité, vous devez la stocker pour palier les besoins quand il n’y aura ni vent et soleil. Il vous faut donc construire un accumulateur.

x1 Accumulateur (Taille petite)

EAU

L’eau est indispensable pour créer de l’oxygène et pour la fabrication des aliments. Vous avez besoin d’un extracteur d’eau très tôt dans le développement de votre base.

x1 Extracteur d’eau (Petit)

OXYGENE

Votre équipage ne peut pas vivre sans oxygène. Il vous faudra donc bien entendu construire un générateur d’O2. Cela permet à votre équipage de se balader dans la base sans porter de combinaison.

Votre nouvelle maison ou votre nouvelle tombe

Le début de votre base
La surface a beaucoup de rochers et de montagnes, donc j’espère que vous avez réussi à commencer sur une zone relativement plate. Pour commencer, placez votre générateur d’O2, puis connectez-y un Sas. Cela permettra à votre équipage un espace pour remplir leur O2, et si besoin, manger à l’intérieur.

Voici un odre de construction que je trouve le plus bénéfique et qui m’a aidé à devenir autonome dès le début.

Gardez à l’esprit que lorsque vous construisez, vous pouvez vivre des moments de perte de puissance, ne pas avoir assez d’eau, etc. … Si vous manquez de puissance la nuit, construisez un autre Accumulateur, si vous n’avez pas assez d’eau, construisez un autre extracteur d’eau, etc. …
Si vous vous trouvez à court de métal avant de pouvoir construire une usine et une mine, vous pouvez recycler votre vaisseau, mais cela laissera toutes vos fournitures à terre et elles commenceront à se détériorer.

Générateur d’O2
Sas
Cantine
Dortoir
Biodôme
Laboratoire
Infirmerie
Mine
Usine

Cantine : C’est l’endroit où va votre équipage pour manger, boire et regarder la télévision. Je recommande la taille par défaut pour la cantine, accrochée au générateur d’O2. Dans cette cantine, construisez x1 Table quatre personne, x1 fontaine x1 Distributeur de nourriture et x1 TV. Avec cette cantine, vous pourrez accueuillir jusqu’à 20 personnes.

Dortoir : Vous avez peut-être remarqué des icônes au dessus de vos membres. Des icônes en forme de Z. Cela signifie qu’ils ont besoin de sommeil. Construisez donc un dortoir de taille standart, et à l’intérieur, construisez x4 Lits superposés. Cela permettra à vos 7 membres de prendre du repos. Quand votre équipage se développera, vous pourrez rajouter des lits dans le dortoir. Ce dortoir peut être suffisant jusqu’à 20 personnes environ.

Biodôme : Ici vous pouvez cultiver la nourriture dont vous avez besoin pour ensuite les stocker à la cantine. Je vous recommande de construire le plus grand Biodôme possible et de le connecter à votre cantine. A l’intérieur, construisez x1 Plante médicinale, x1 Plante qui produit de l’amidon, x1 Légumes de votre choix. Le biodôme consomme beaucoup d’eau donc faites attention.

Laboratoire : C’est ici où vous irez synthétiser de la viande et faire des fournitures médicales. Cette salle est utilisée par les biologistes et les médecins. Tentez de joindre un laboratoire de la taille par défaut à v otre Biodôme, et à l’intérieur, mettez-y x2 synthétiseurs et x1 Plan de travail.
La variété est la clef pour éviter d’avoir un équipage qui souffre de malnutrition. En cliquant sur un des deux synthétiseur vous pouvez changer le type de viande. Par défaut ce sera le poulet, donc sur un des deux prenez le boeuf ou le porc.

Infirmerie : J’espère pour vour que vous n’avez pas eu de problèmes pour l’instant, car c’est ici que votre équipe ira quand elle sera blessée. Si ils ne reçoivent pas de soins assez rapidement ils mourront. Construisez donc une infirmerie ayant comme la taille par défaut encore, et attachez là à la cantine ou le dortoir. A l’intérieur construisez x2 lits médicaux. Ceux-ci exigent aussi de la puissance.


Mine : La mine est l’endroit où vont vos ouvriers ou vos robots foreurs pour récolter du minerais qui permet de fabriquer du métal. La mine ne se connecte pas directement à votre base, elle n’a besoin que d’une câble d’alimentation. Vos ouvriers seront à l’extérieur pour travailler dans cette structure, donc essayez de construire la mine le plus près possible du sas pour qu’ils passent le moins de temps possible dehors au cas où il y aurait une tempête ou une éruption solaire.

Usine : C’est ici que vos ouvriers vont transformer les minerais en métal et l’amidon en bioplastique. Ces deux matériaux sont essentiels dans tous vos besoins de base. Je vous recommande de construire une usine qui a une taille par défaut et la placer près du biodôme ou d’un sas. A l’intérieur construisez x1 Processeur de métal et x1 Processeur de bioplastique pour commencer.

A ce stade, vous ne devriez pas trop avoir de soucis, votre base à ce qu’il faut pour le fonctionnement de base, et votre équipage devrait être globalement satisfait.
Vous devriez avoir quelque chose comme ceci :

En bas à gauche, vous verrez qu’un petit objectif a été atteint. C’est une des réalisations nécessaire pour aller sur d’autre planètes.

Expansion de votre base : satisfaire les demandes.

A partir de maintenant, vous êtes libre d’explorer les autres aspects du jeu. Soyez juste conscient de la vitesse de votre expansion. Vous devez être en mesure de suivre les exigences, se maintenir au niveau de l’électricité, de l’eau, et de l’oxygène, et surtout, de garder votre équipage sain et heureux.

Avant de vous développer, Il est plutôt bon de regarder votre consommation d’énergie durant la nuit. Si vous remarquez que vous êtes juste à ce niveau là, il serait sage d’ajouter un autre panneau solaire et un autre Accumulateur avant d’aggrandir votre base.

Piste d’atterrissage

La piste d’atterrissage vous permet d’aggrandir votre équipage. Après avoir l’avoir construit et l’avoir connecté à votre base, vous verrez l’îcone de gestion de la piste d’atterrissage dans la seconde partie en haut à gauche. Ici, vous pourrez définir qui peut atterrir dans votre base, et choisir quel type d’équipage vous désirer recevoir.

Vous pouvez choisir si vous voulez recevoir oui ou non de nouveaux membres d’équipages. (Si vous vous retrouvez avec trop de membres, il peut être judicieux de désactiver ceci jusqu’à ce que vous êtes en mesure de répondre à leurs besoins.) Si vous avez besoin d’un type spécifique de membre, vous pouvez régler ceci à 100% pour faire en sorte que les membres qui arriveront donneront entre 1 et 4 membre du type désiré. Si vous ne touchez rien, vous recevrez des types de membres de façon aléatoire.

Marchands : Ils s’arrêtent dans votre base de façon périodique et vendent de tout. Que ce soit de l’alimentation, des robots, des pièces etc. … Le commerce est basé sur ce que vous avez en surplus, chaque type de marchandise a une valeur bien précise. A l’heure actuelle, les semi-conducteurs et les armes ont les plus grosses valeurs, donc gardez ça à l’esprit lorsque vous vous développez.

Le port spatial permet de faire atterrir de plus grand vaisseaux et donc d’avoir encore plus de membres d’équipages qui peuvent arriver. Les marchands eux peuvent transporter plus d’éléments à vendre. Vous aurez également la possibilité de permettre à des visiteurs de visiter votre base. C’est une autre réalisation à faire pour pouvoir aller sur une autre planète. Une fois que les visiteurs sont dans votre base, ils profitent de vos installations. Quand ils auront finis, ils remonterons dans leur vaisseau et partirons. Les visiteurs payent pour tout ce qu’il font. Et cet argent peut être utilisé pour le commerce.

Intrus
Les vaisseaux ont la possibilité de laisser quelques personnages non désirables dans votre base. Si vous n’avez pas de garde, ils peuvent causer des dégats dans votre base.
Votre base dispose de 3 niveaux d’alerte qui servent pour la protection de votre équipage à des évènements météorologiques ou contre des intrus. Il se trouve dans la section de gestion de base sur le bouton de sécurité. Si le niveau de base est “Aucune Alerte”, votre équipage fonctionnera comme d’habitude. L’autre niveau est l’alerte jaune, dans ce niveau là, tout votre équipage sera obligé de rentrer à l’intérieur et permet donc de les protéger en cas d’éruption solaire ou de tempête. Vos gardes et vos médecins vont rester en service plus longtemps.
Le plus haut niveau d’alerte est l’alerte rouge. Cela permet à votre équipage de combattre les intrus à mains nues ou de se battre avec des armes en passant par un arsenal ou un dépôt qui contiendrait des armes. Les médecins et les gardes réagirons de la même manière que lorsqu’il y a une alerte jaune. Si vous avez 8-10 gardes cela ne sert à rien de mettre une alerte rouge car les intrus sont équipés d’armes et peuvent donc causer de sérieux dommages à notre équipage.

Les super schémas de structures peuvent être obtenus par les commerçants. Ils sont assez coûteux, donc avoir un surplus d’articles pour commercer peut être utile. Ces structures font partie de la collection dont vous avez besoin pour les réalisations à débloquer pour aller sur les autres planètes.
Il y a aussi des cultures de végétaux OGM qui peuvent être obtenus à partir des commerçants, et avoir les cultures OGM de tomates et oignons est aussi une réalisation à faire pour avoir accès aux autres planètes.

Fabrique
Vous pouvez faire du profit avec vos fournitures en trop. Toutes les fournitures peuvent être utilisées dans le troc avec les commerçants. Une fois que vous vous sentez à l’aise, il pourrait être utile de construire une salle de stockage. Dans l’entrepôt, les objets stockés ne se détériorent pas.
Les limites de fabrications peuvent êtres définies dans cette section de gestion de base. Si vous pensez que votre équipe fabrique trop d’une certaine ressource, vous pouvez définir une limite à celle-ci.
L’usine est l’endroit où vos ingénieurs peuvent créer des pièces de rechange, des semi-conducteurs et des armes. Tout cela nécessite du plastique et du métal. Ces composants ont une bonne valeur avec les commerçants donc ça peut être une bonne chose de faire du troc avec ces pièces là afin d’obtenir d’autres articles indispensables.

Centre de robotique
C’est ici que vous pourrez construire vos robots grâce à vos ingénieurs. Les robots nécessitent des semi-conducteurs, des métaux et des matières plastiques. Par défaut vous pouvez fabriquer des robots porteurs. Vous devez acheter les schémas des robots constructeurs et foreurs aux marchands.

Structures extérieures
Une fois que vous serez bien stable, vous voudrez peut-être rajouter un centre de contrôle pour votre base. Dedans vous pouvez avoir une armurerie pour vos gardes, une console de communication pour parler aux vaisseaux, un moniteur de sécurité pour vos gardes pour repérer les intrus, et une console pour les téléscopes.
Le téléscope tout à droite permet de voir les tempêtes et les éruptions solaires en avance !
La tourelle laser abat les météores avant qu’elles ne touchent votre base !
La parabole de communication est utilisée pour communiquer aux gens dans l’espace qui peuvent avoir besoin de votre aide. Vous pouvez recevoir des messages de vaisseaux qui ont besoin d’aide. Vous pouvez choisir de leur permettre de venir dans votre base ou non pour utiliser vos installations et donc les aider. En faisant cela, vous pouvez obtenir des crédits et du prestige qui est nécessaire pour pouvoir aller sur une autre planète.

Petites astuces

– La malnutrition se produit lorsque votre équipage ne reàoit pas assez de variété dans leur alimentation. Assurez-vous donc de varier vos cultures ainsi que vos viandes pour que cela ne se produise pas. Donc une fois que vous atteignez une phase d’auto-maintien, je vous conseille de rajouter 2-3 cultures de légumes.

– Les tours d’eau peuvent être bénéfiques dans la stockage de l’eau. Cela fera en sorte que nous ne serez pas à court d’O2 lorsque vos besoins en eau augmenteront. Ces tours marchent comme les accumulateurs.
– Pendant les éruptions solaires si vos membres travaillent à la mine, coupez l’alimentation des mines en cliquant sur la structure et en cliquant sur “Désactiver”. Si ils sont en train de construire une nouvelle structure, il est conseillé d’annuler la construction de cette structure afin qu’ils reviennent dans la base.

-Les entrepôts peuvent aider à désencombrer votre environnement, mais il n’est pas nécessaire d’en faire un dès le début du jeu. Lorsque vous pensez qu’en avoir un est requis, construisez-le. Essayez de le construire près de vos salles de traitement. Comme ça votre équipage mettre moins de temps à tout stocker dans l’entrepôt.
– Vous pouvez définir la priorité à certaines structures, ce qui permettra à votre équipage de prioriser cette structure et donc d’améliorer sa production. En cliquant sur la structure et en cliquant sur prioriser en haut à gauche vous pourrez faire ça.

– Vous pouvez désactiver des structures suivant vos besoins. Si par exemple vous voyez que vous n’avez pas beaucoup de pièces de rechange et que vos ingénieurs sont dans l’usine à robot, vous pouvez désactiver l’usine à robot qui va donc focer les ingénieurs à faire des pièces de rechange.
Vous pouvez faire ça en cliquant sur la structure, et en appuyant sur le bouton adéquat dans le barre en haut à gauche.

J’espère que vous apprécierez ce guide et qu’il va vous servir ! J’ai appris par l’essai et l’erreur car il n’y avait aucun guide sur Steam pour ce jeu. S’il vous plait, notez, commentez et partagez ce guide. Merci.

Réalisation des succès

La première planète est assez facile. Il y a un cycle jour/nuit évident de sorte à ce que vous pouvez gérer votre alimentation de façon très facile. En construisant votre base, et en réalisant des succès, vous pourrez aller sur d’autre planètes beaucoup plus dangereuses.
(Cette planète ne bénéficie pas beaucoup d’énergie solaire, mais le vent fonctionne plus efficacement.)

Pour se rendre sur la prochaine planète, vous devez remplir des réalisations sur la planète où vous êtes actuellement.


la progression est la suivante :

  • Survie : Survivre 1 jour sur la planète
  • Autosuffisance : Construire une cantine avec un distributeur de repas, une mine, un créateur de bioplastique et de métal et un biodôme.
  • Expension : Obtenez de nouveaux colons dans votre base (grâce à une piste d’atterrissage)
  • Debout : Prestige à 100
  • Cent : Population de 100
  • Robotisation : Construire ou acheter 10 robots
  • Powermonger : Généger 500 kW de puissance
  • Mégalomanie : Construire un Monolith
  • Technocratie : Acquérir tous les schémas des commerçants
  • Consolidation : Population de 300


Astuces pour les réalisations

  • Survie : Super facile, je ne vois pas comment je pourrais vous aider
  • Autosuffisance : Si vous suivez mon ordre de construction recommandé, il ne devrait pas y avoir de problèmes
  • Expension :Très simple aussi : Construisez une piste d’atterrissage et attendez qu’un vaisseau de colons arrive.
  • Debout : Cela prends un peu de temps. Vous pouvez obtenir 30 de prestige en construisant un Monolith. Puis une fois que vous avez un réseau de communication, vous pouvez aidez les voyageurs fatigués pour gagner des points de prestige.
  • Cent : Augmentez simplement et lentement, tout en sécurité votre population. Gardez un oeil sur votre production alimentaire globale et votre capacité à répondre aux exigences de votre équipage. Soyez sûr d’avoir assez de fournitures pour accueuillir de nouveaux membres.
  • Robotisation : Vous pouvez soit construire des robots, soit les acheter à des commerçants, mais c’est assez cher, donc je vous conseille de vous les construire vous même.
  • Powermonger : Cela va se faire tout seul en développant votre base. Construisez des panneaux solaires, des éoliennes et des accumulateurs pour vous aider à réussir cet objectif.
  • Mégalomanie : Construisez un Monolith. Assez facile, cela nécessite juste beaucoup de métal.
  • Technocrate : Celui-ci peut être assez difficile : Vous avez besoin d’acquérir les 8 schémas des commerçants. Ils peuvent être très chers et tous les commerçants n’en ont pas.
  • Consolidation : Suivez le même état d’esprit que pour Cent.
SteamSolo.com