Overview
Challenges Traduit en Français !!
Traduction des CHALLENGES en Français !!
CHALLENGE N°1
Lancez-vous dans la pratique:
restons simples pour ce premier défi. Il suffit de construire une fusée qui peut voler en ligne droite jusqu’à 100 kilomètres d’altitude.
ne vous inquiétez pas pour l’atterrissage, montez simplement là-haut.
CHALLENGE N°2
pratique de l’orbite:
ce niveau vous permettra de vous lancer dans les airs, prêt à prendre les commandes.
Vous devez donner à la fusée le coup de pouce dont elle a besoin pour orbiter autour de Smearth.
CHALLENGE N°3
Pratique d’atterrissage:
Entraînez-vous à atterrir sur Smoon.
Ce n’est pas une chose facile à faire, c’est donc un endroit idéal pour apprendre une certaine technique.
CHALLENGE N°4
Dépliant bas:
Faites voler votre fusée le plus loin possible sans dépasser les 5.000 mètres. Vous devez parcourir plus de 50 Km pour passer.
Remarque : Ne vous inquiétez pas pour atterrir en toute sécurité. Allez aussi loin que possible et effectuez un atterrissage en catastrophe spectaculaire.
CHALLENGE N°5
Poussée maximale:
Vous pouvez construire une fusée qui peut dépasser une vitesse de 750 m/s avant d’atteindre une altitude de 2 000 mètres.
Vous devez faire attention à ne pas vous éloigner de votre voie ou votre score ne comptera pas !
CHALLENGE N°6
trajectoire optimale:
on vous donne une petite fusée avec très peu de carburant et vous devez faire voler cette fusée aussi loin que vous le pouvez.
vous devez parcourir au moins 15 km pour gagner.
Astuce : la traînée atmosphérique peut vraiment vous ralentir, mais cette traînée diminue rapidement à mesure que vous gagnez de l’altitude.
CHALLENGE N°7
orbite de Smearth:
voyez à quelle vitesse vous pouvez atteindre une orbite autour de Smearth. Votre périapsis doit être d’au moins 100 km pour que votre orbite compte.
CHALLENGE N°8
Atterrissage en parachute :
En commençant en orbite autour de Smearth avec une petite fusée, vous devez retourner à Smearth et parachuter en toute sécurité au sol.
Faites une brûlure rétrograde pour amener votre orbite dans l’atmosphère de Smearth, détachez votre moteur,puis déployez votre parachute.
CHALLENGE N°9
Orbite économique:
Entrer dans l’espace coûte cher et le carburant explique en grande partie pourquoi il est si cher. Il est lourd et il en faut beaucoup. Les moteurs peuvent brûler des centaines de litres.
de carburant par seconde. Votre travail consiste à minimiser ce coût et à vous mettre en orbite en utilisant le moins de carburant possible.
Votre périapse doit être d’au moins 100 km pour que votre orbite compte et vous devez utiliser moins de 10 000 L de carburant pour gagner.
Bonne chance.
CHALLENGE N°10
Lasso Smoon :
J’espère que vous aimez les défis. Vous devez décoller de Smearth, vous frayer un chemin vers le smoon et entrer dans une orbite stable autour de lui.
Votre périapsis doit être d’au moins 25 km pour que votre orbite compte.
CHALLENGE N°11
Échapper à Smearth :
Échappez-vous de Smearth et atteignez une vitesse d’évacuation afin que votre orbite devienne hyperbolique. Le niveau se termine une fois que vous quittez la sphère d’influence (SOI) de Smeart.
Vous devez utiliser moins de 6 000 L de carburant pour gagner.
CHALLENGE N°12
Vitesse maximum:
À quelle vitesse pouvez-vous aller ? Vous disposez de 500 heures pour atteindre la vitesse maximale possible. Vous devez dépasser 30 000 m/s pour gagner.
La vitesse est calculée par rapport au corps en orbite.
Astuce : il faut parfois ralentir pour accélérer!
De plus,si vous utilisez plus de 25-30 pièces pour votre vaisseau,alors vous ne le faites pas correctement!
CHALLENGE N°13
Coup de poing à Smoon:
Rendez-vous à Smoon aussi vite que possible. Ne vous inquiétez pas pour l’atterrissage. Le chronomètre s’arrête chaque fois que vous vous écrasez sur la surface de Smoon.
Vous avez 10 heures pour accomplir votre mission. Bonne chance!
CHALLENGE N°14
Atterrissage Smoon :
Atterrissez sur Smoon en utilisant le moins de carburant possible.Apollo 11 l’a fait en 1969 avec un ordinateur de bord moins puissant que votre téléphone, donc cela devrait être facile ?
Vous devez utiliser moins de 50,000 litres de carburant pour gagner.
CHALLENGE N°15
Satellite de désorbite:
Il s’agit d’un niveau d’introduction à l’amarrage. La fusée est déjà alignée pour l’amarrage, il suffit de brancher doucement la prise d’amarrage de la fusée dans le port d’amarrage du satellite.
Une fois qu’ils sont connectés, désorbitez le satellite par rétro-brûlage et déployez les parachutes pour le poser en toute sécurité au sol.
CHALLENGE N°16
Amarrage avancé:
Utilisez vos propulseurs RCS pour vous déplacer dans un endroit restreint et amarrez-vous au satellite.
Le temps presse, mais ne sautez pas sur le satellite ou vous perdrez!
CHALLENGE N°17
Travailler avec des crétins :
Dock avec un autre satellite, mais ce satellite a été conçu par Morons. Le port d’amarrage est extrêmement difficile d’accès. Vous aurez besoin d’être un chirurgien de fusée pour y parvenir sans accroc.
Encore une fois, le temps presse.
CHALLENGE N°18
Rendez-vous satellites :
Construisez une fusée, lancez-la depuis Smearth et rendez-vous avec le satellite déjà en orbite. C’est une mission extrêmement difficile.
C’est beaucoup plus difficile que l’atterrissage de Smoon.
Astuce : La meilleure tactique consiste à atteindre une orbite légèrement plus élevée et à attendre que le satellite se rapproche. Abaissez lentement votre orbite tout en la gardant circularisée jusqu’à ce que vous vous fermiez.
l’écart et peut manœuvrer en place RCS.
Appuyez également sur le satellite en vue carte pour activer l’outil d’approche la plus proche.
BON JEU!!!