Overview
Quelques bases à avoir avant de se lancer avec un char, sans prétentions
Gérer un Char
- Quelques points faibles :
-Un Char sera toujours faible sur les flancs et le blindage arrière.
-Un Char ne pourra résister à une attaque massive d’infanteries armées de grenades antichars.
-Un Char est lent, très lent… préparez vos mouvements à l’avance ou vous risquez d’avoir de mauvaises surprises.
-Un Char est extrêment vulnérable face aux tourelles antichars, qui elles, necessitent 2 obus pour être detruit.
-Un Char ne peut tirer seulement jusqu’à 40m, paramètre à prendre en compte en tant que chef de char pour coordoner les tirs.
-Un char ne doit jamais avancer avec des buissons dans le secteur sous peine d’avoir une mauvaise surprise orchestré par l’infanterie équipé de grenades antichars. Il est donc préférable, de laisser l’infanterie nettoyer les buissons.
- Quelques directives :
-Vous devrez toujours remplir votre char avec 3 soldats avec qui vous pouvez échanger des informations cruciales.
-Vous aurez toujours du “Basic Material” sur vous, quelque soit votre poste dans le char pour effectuer des réparations éclairs perturbant ainsi l’ennemi croyant qu’un deuxième char vient d’arriver.
-Vous préférez un tir suivi d’une marche arrière, plutôt qu’exposer le char en permanence.
-Vous n’utiliserez jamais vos munitions contre l’infanterie sauf lors d’un premier tir sur zone intimidant ainsi ces derniers.
-Vous éviterez les avancées seul, garder toujours avec vous quelques soldats ne serait-ce que pour éviter des grenades antichar ayant une courte portée.
- Quelques conseils en tant que chef de char :
-En tant que chef de char, je vous conseille d’avoir sur vous le gros du “Basic Material” pour les réparations, ainsi, même si le tank est en service, vous pourez le réparer sur le terrain.
-Cet personne devrait s’équiper d’un masque à gaz car elle n’est pas immunisé aux grenades “ash”.
-Je conseille aussi à cette personne d’avoir un revolver pour éliminer les faibles menaces et au moins leur appliquer des saignements qui necessiteront l’appel d’un médecin en cas de manque de bandages ou même tout simplement, d’arreter dans leurs élans, les quelques “malades” qui se jetteraient sur le char avec des grenades.
-Enfin, les jumelles sont les plus importantes, elles doneront l’azimuth de la cible ainsi que la porté à laquelle cette dernière est, ayant une meilleure vision que vos collègues, cela les aidera grandement.
(Et pour les nouveaux, venez chez les wardens… les meilleurs)