The Forest Guide

Guide FR The Forest for The Forest

Guide FR The Forest

Overview

THE FOREST : PROLOGUEChers survivants,Si vous vous trouvez sur cette page , c’est que vous avez probablement du mal a survivre dans ce monde hostile qu’offre The ForestIl est donc impératif de suivre ce guide étape par étape afin de survivre et de nous créer une nouvelle vie. J’entend certains dire “C’est dure” “c’est injouable” “pas moyen de tuer ces cannibales” et si c’est le cas chez vous , c’est que vous vous êtes probablement mal pris dés le départ. Ce guide va vous permettre je l’espère vous aider a connaître les bases de la survie sur The ForestComme le jeu a vieilli avec diverse mises à jour il est probable que ce guide ne soit plus trop utile.

EQUIPEMENT

EQUIPEMENT :

Après le crash vous vous reveillerez dans la queue de l’avion, si vous avez déjà voyagé en avion en réalité vous saurez que la queue de l’avion peut contenir toutes sortes de choses notamment la nouriture et des boissons. Prenez le temps de vous ravitailler de tout ce que vous pouvez trouver dans la carcasse.

  • Boissons Fraîches
  • Alcohol
  • Plateau repas (consomation instantanée)

Sortez de la carcasse en passant par le couloir, vous verrez allongé un hotesse de l’air inanimée avec une hache de grimpeur planté dans le torse. Prenez la hache (en passant dessus). Une fois sorti vous remarquerez les débris et valises trainant un peu partout autour de l’avion. A l’aide de votre hâche tapez sur les valises pour les ouvrir. Chaque valise a automatiquement quelque chose d’utile. Vous remarquerez aussi que des lezards rodent dans le parages tuez en quelques-uns prenez leurs peau et la viande qui va avec. Plus vous en tuez , mieux ce sera.

Armure :
Ouvrez votre inventaire , fait un clique droit sur les peaux de lezards que vous avez tué pour vous en équiper, cela vous permettra d’avoir une armure. Pas top , mais c’est toujours mieux que de courir nu comme un ver.

Cocktail Molotov
Dans votre inventaire vous trouverez des morceaux de tissu et les bouteilles d’alcohol que vous aurez trouvé soit dans les valises , ou dans l’avion. Cliquez droit sur le morceau de tissu , faites de même sur la bouteille d’alcohol = Cliquez sur rouage qui s’affiche sur votre HUD. Faites en 5 – 6. Vous avez vos première vraies armes efficaces

Passons a l’étape suivante : L’ENDROIT IDÉALE

CAMPEMENT

Pour être honnête avec vous, il n’y a a vrai dire aucun endroit vraiment calme sur l’île.
Mais au fil du temps j’ai cru comprendre que les cannibales rodent souvent autour de l’avion. Il est donc impératif de quitter cet endroit assez rapidement , après vous être équipé biensur…

La majeur partie du temps je tente de trouver le plus vite possible une plage , tout en faisant attention aux patrouilles d’indigènes. La plage est ouverte et la vue est parfaite pour voir arriver les cannibales. Et si possible prèt de la foret , pour récupérer le bois.

A éviter : Ne prenez pas la route vers les hauteurs ! En effet les montagnes cachent souvent des grottes , souvent habité par des Mutants. Faites attention a ceux la, ils sont plus résistants et plus fort que les cannibales que vous rencontrerez d’habitude. Mais si vous aimez le gout du risque allez y…

Si vous avez trouvé votre endroit idéale pour survivre, vous allez enfin pouvoir commencer les grands travaux.

CAMP POVISOIRE : Appuyez sur B par défaut et allez sur l’onglet qui a pour icone une tente.
Choisissez soit un abris provisoire : Temporary Shelter, il vous marquera à gauche dans votre HUD les ressources nécessaire pour fabriquer votre premier abris : Des feuilles et des branches c’est ce dont vous aurez besoin. Celui-ci a l’avantage d’être fabriqué assez rapidement
Le feuilles se trouvent en tapant sur des arbustes et les branches se trouvent facilements dans la foret. En cherchant bien vous trouverez tout ca en un minimum de temps.
Dormir vous passera une grosse partie de la nuit et fera une sauvegarde de votre point de spawn et de partie par la même occasion.

Si vous n’avez pas été dérangé jusqu’a présent c’est que votre spot est idéale pour y vivre assez longtemps. Mais ne crions pas trop vite victoire, on a du pain sur la planche.

AU FEU !

AU FEU ! :

Il est maintenant temps de préparer votre petit déj. Il vous faudra pour cela, un feu de camp et de la nourriture. Appuyez sur B allez sur l’onglet qui a pour icône un feu de camp et prenez le plus gros avec les caillous. Placez le de préference dans votre zone de campement.
Une fois votre feu de camp créé, il vous faudra l’allumer, mais attention ou vous mettez les pieds ! Le jeu se veut réaliste et donc y mettre les pieds sur le feu vous brûlera. Le feu de camp ici a comme vous avez pu lire ci-dessus ses dangers , mais aussi ses avantages. Si il pleut ou que vous êtes parti vous baigner, le feu de camp vous servira a vous réchauffer afin d’éviter l’hypothermie.
Allez donc chasser un peu et revenez avec le diner. Vous avez pour l’instant que 3 choses que vous pourrez cuir sur le feu : Le poisson, Le Lapin et le Lezard.
Je n’ai pas encore eu le coup , mais si c’est comme dans la réalité vous allez devoir faire attention au lapin que vous manger , celui-ci pourrait être potentiellement mortel si vous le mélangez pas avec quelque chose d’autre. Et Fort heureusement on ne peu pas manger des morceaux d’humains , du moins pas encore ! 😀

Le feu de camp a comme dans la réalité son temps de vie. Si vous ne remettez pas des feuilles sur le feu, celui-ci s’éteindra petit a petit au fil du temps.

MODE EXPLORER ON !

Après avoir survécu les première heures de jeu, pourquoi ne pas partir à l’aventure ?
L’île regorge de petites montagnes et de caves , mais attention ! Comme dis précédemment , ces cavernes contiennent aussi des mutants, plus fort, plus résistant qu’un cannibale de base.
Armez vous donc d’un cocktail molotov avant d’entrer dans cette dite caverne, vous y trouverez pleins de ressources utiles, comme des médicaments, des armes ou autre. A vous de découvrir tout cela.

L’île a également des sites de campement humain abandonnés, faites y un petit tour, vous trouverez surement votre bonheur ? Ou pas…

Bon Ok on était dans la queue de l’avion, maintenant ou est le Nez de celui-ci ?
A vous de chercher. Je n’aime pas spoiler 😉 Ce que je peu vous dire c’est qu’on peu y trouver un pistolet de détresse. Très utile pour fêter la fête nationale ou pour vous faire repérer.
Donc, faites attention aux indigènes qui rodent. Souvent il viennent yeuter pour voir si il n’y a plus quelque chose ou plutôt quelqu’un à manger ! 🙂

DEFENDONS NOTRE CAMP

Si vous avez assez trainassé sur l’île il serait peut-être temps d’améliorer vos défenses, non ?
Construisez des murailles défensives afin d’éviter toutes intrusions , vous pouvez installer des pièges a des endroits stratégique , si vous pensez que votre enceinte ne tiendra pas le choc.

Et pour finir , construisez votre cabane si vous voulez être certains qu’un cannibale ne vous saute sur le coin de la tronche.

Si vous avez survécu jusqu’a présent , c’est que vous êtes prèt pour l’apocalypse et que rien ne pourra vous arrêter, hormis mourir d’un ennui mortel. 😀

SteamSolo.com